kana prestige Index du Forum

kana prestige Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion a l'eau... Plouf!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kana prestige Index du Forum -> Kana Prestige -> Vagabondage Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 FleauDead
 Boss

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Désolé pour cette échec de fusion, on aura tenté, mais cela reste toujours très délicat de mêler 2 clans avec chacun sa facon de voir les choses et un vecu différent. Désolé surtout a foksa pour ce gros boulot de forum que tu as fait. Je n'en profiterai plus mais j'espère qu'il profitera au kana.  Je retourne chez LUMINARY WAR  en attendant de voir ce que  l'avenir me reserve ...ou nous reserve. Ceux qui veulent nous rejoindre sont bien evidement les bienvenus. A toute les amis👍

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 FoKSa
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Yop toi là Smile

Ecoute mon loulou je pense que c est précipiter et que tu devrais revenir.
Les choses vont etre remis ds le bon ordre et on va tout poser a plat

Donc je te demande soit de patienter soit de revenir illico pour participer aux discussions

Biz

FleauDead
 Boss

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:27 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Desole mon fok, je ne reviendrais pas, certes j'aime que les choses soit carré mais je pense; et je ne suis pas le seul; que riz est trop sévère avec tout le monde et excessif, nous sommes avant toutes choses des personnes qui souhaite s'amuser ensemble et pas se voir disputer car on a mis une seul etoile. Ma décision est prise, comme je l'ai dit je regrette vraiment que cela n'est pas fonctionne car je suis l'auteur de cette envie de fusionner. Si certains ancien Lumy décide de rester chez les kana car ils s'y trouve bien, meme si vous allez me manquer, je respecte ce choix et le comprends tout a fait. Biz poto

FoKSa
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:22 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Justement guigs reprend les rennes du clan et veut re instaurer l idee du clan familial

Tu devrais y songer et qu on est pas fait tout ca pour rien

Tu connais l adage il n y a que les cons qui changent pas d avis et je c que t es loin de l etremon ami, on devrait faire partie de ce nouvel élan

FoKSa
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Je t attends Fleau ^^ Mort de Rire

FleauDead
 Boss

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Desole mon ptit fok mais je sais tres bien comment cela va se passer, riz est partit faire son clan war, mais vu que cela ne fonctionnera pas il reviendra tot ou tard et personnellement je ne souhaite pas être dans le meme clan que lui, j'ai envie de m'amuser et pas me prendre la tête. Donc je repars chez lumy en essayant de refaire un clan tranquille avec moins de guerre et moins de pression^^. Si cela ne fonctionne pas je m'en irai trouver un autre clan. En tout les cas je suis réellement ravi de t'avoir rencontrer, t'es un mec bien. Au plaisir mon fok👍👏

FoKSa
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Crying or Very sad

C est dommace, guigs avait vraiment de faire un clzn a la cool avec nous tous, et puis Riz tient a avoir son clan guerre, ca m étonnerait que ca ne fonctionne pas

Je suis sur que tu serais bien ici, comme d autres

Alors sache que la porte est loin d etre fermée et que l on t attend ♡

Joker
 Ainé

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:48 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Oui fleau passe faire un tour a l'occasion ca se passe bien ...on est a la cool .

Riz bo
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Devan ce mank de confiance quand a lavenir de Kana War, je me doit de faire une petite reponse...
Nous somme tous dans le meme etat desprit : 1 etoile prems attak = 0, et ca marche telement bien ke la guerre est gagné a la prems attak et kon peu faire d attak a la fleau.....(pour le bonus)
Je comprend ta frustration, quand on se pense guerrier et kon se rend conte kon en est pas un, ca fait mal... Car oui je te le dit, tu n'est pas un guerrier... kan tu pleurre pour 400k par guerre quand dautres mettent 1,5M.....Dans la vie, tous va mieux quand on s'assume....
Sur ce, si ca vous dit, on prend rdv et on lance une guerre en meme temp pour un ptit combat amical.....

FoKSa
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

Je pense qu on pourra pas vous rabibocher vous deux  Rolling Eyes

Joker
 Ainé

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:52 (2014)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf! Répondre en citant

La il me semble que ...non ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Fusion a l'eau... Plouf!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kana prestige Index du Forum -> Kana Prestige -> Vagabondage Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange